Gestion PPE
Nous vous déchargeons des démarches administratives, soit :
Gestion administrative :
- Convocation et tenue des assemblées générales;
- Rédaction des procès-verbaux;
- Conclusion et suivi des contrats nécessaires à la gestion de l'immeuble;
- Exécution des actes d'administration commune et des décisions prises lors des assemblées générales;
- Informations aux copropriétaires sur les questions d'intérêt commun;
- Médiation et conseils en cas de litige entre copropriétaires ou de non-respect des différents règlements et de la loi.
Gestion financière :
- Tenue de la comptabilité de la PPE, établissement d'un budget annuel, répartition des charges entre copropriétaires;
- Suivi des encaissements des charges;
- Poursuite du copropriétaire en cas de non-paiement de la quote-part aux charges;
- Contrôle et paiement des factures ainsi que des charges communes;
- Gestion et utilisation du fonds commun et du fonds de rénovation;
- Présentation du rapport de gestion et des comptes lors de l'assemblée des co-propriétaires.
Gestion technique :
- Contrôle des travaux d'entretien et des réparations courantes;
- Prise en charge de toutes les mesures urgentes requises pour empêcher ou réparer un dommage.